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Historique

Quelques dates clés

Depuis 30 ans l’entreprise familiale Concierge Services SA est à l’avant-garde en proposant des prestations de service dans les secteurs de la propreté, de l’ultra propreté et du facility services.

1990

Création de la société
en raison individuelle

L’activité se concentre essentiellement au dépannage. En raison d’une demande toujours plus importante, la prestation « Nettoyage » vient compléter l’offre.

1991

Teresa Isidoro rejoint la société

Teresa Isidoro, épouse d’Armenio Isidoro, rejoint la société en qualité de superviseur des comptes.

1994

Déménagement

Déménagement dans de nouveaux locaux à la Chaux-de-Fonds, Rue Abraham-Robert 58.

1997

Création de Concierge Services A.Isidoro Sàrl

1998

Déménagement à la
Rue du Commerce 89

L’entreprise s’agrandit et déménage dans des locaux plus spacieux à la Rue du Commerce 89

1999

Ouverture d'un bureau à Neuchâtel

Ouverture d’un bureau à Neuchâtel, Rue des Sablons 50

2000

L'entreprise poursuit son développement

En proposant des travaux acrobatiques sur sites difficiles d’accès.

2001

ISO 9001

Mise en place d’un système de management Qualité ISO 9001

2002

Développement des activités

Développement des activités de Clean Room – Ultra propreté

2004

Changement de nom

« CONCIERGE SERVICE A. Isidoro Sàrl » devient « CONCIERGE SERVICES SA ».

2005

Sergio Isidoro & nouvelle certification

Sergio Isidoro, fils du fondateur intègre l’entreprise.

Obtention de la certification « ISO 9001 : 2000 »

2006

Nouvelle identité visuelle

Refonte de l’image de marque et déploiement de nouveaux secteurs d’activités.

2008

Nouvelle certifications à la clé

Obtention de la certification:

  • ISO 14001 : 2004 (Environnement)
  • OHSAS 18001 : 2007 (Santé et Sécurité au travail).
2009

350 employés & une nouvelle succursale

L’entreprise compte 350 employés et ouvre une nouvelle succursale à Domdidier.

2010

Développement des activités

Développement des activités « Facility Services » et ouverture d’une succursale à Bienne.

2014

Nouveau partenariat

Partenariat avec CCB Partners

2015

25 ans, ça se fête

Concierge Services SA fête ses 25 ans d’existence et compte plus de 500 employés.

2016

Portail client & contrôles qualité distant

Mise en place d’un portail client et des contrôles qualité à distance qui permettent d’assurer un suivi propreté et de garantir la satisfaction des clients.

2017

Ménage Services

Extension des activités et mise en place du secteur de nettoyage et entretien pour particuliers.

2018

Déménagement de Neuchâtel

Déménagement de la succursale de Neuchâtel à l’ancienne « Tour Firestone », Rue Pierre-à-Mazel 1, 2000 Neuchâtel.

2019

Un avenir prometteur

Un futur fleurissant pour Concierge Services SA qui se développe constamment

2020

Agrandissement des locaux

En vue de la croissance des services, Concierge Services SA déplace sa succursale de Neuchâtel à Marin-Epagnier à l’Avenue des Champs-Montant 10a.

Une buanderie et un stock marchandise sont désormais présents également dans le bas du canton pour garantir une meilleure réactivité et un meilleur traitement des demandes.

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